dimanche 22 juin 2008

TIGRE

Petit article spécial pour ce Félin que j'affectionne tout particulièrement.....

Au zoo de Mulhouse il y a une plaque en métal avec des petits trous très rapprocher donc aucun danger, près du sol. Alors je me suis agenouillée devant cette plaque et la un tigre s'approche de moi, mon cœur battait déjà et j'ai poser ma main contre cette plaque et lui a coller son museau.. Je pouvais sentir sa respiration, il était la devant moi, et nous étions juste séparer par cette petite plaque.... C'était un moment super.....

3 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

tu l'as vraiment reussie celle ci : c'est incroyable !!

féeline a dit…

merci beaucoup.... ben dès que tu passes dans le coin je te ferai visiter le zoo..... ;-))en plus c'est un jardin botanique en même temps... c'est magnifique.. biz

Gwendal lemercier a dit…

aaa ça me ferait bien plaisir :decidement l'alsace ne manque pas de ressource !