mardi 17 juin 2008

TIM BURTON

Un petit article spécial dédié à Tim Burton dont je suis FAN ;-)) j'adore ces œuvres! C'est une énorme source d'inspiration! Un génie du cinéma....
De Edward aux mains d'Argent en passant par Franken Weenie,Vincent, Beetlejuice, L'étrange Noël de Mister Jack, Les Noces Funèbres, Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie ou encore Big Fish, toutes ces oeuvres sont un régal pour petits et grands....
A consommer sans moderation!!!



6 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

et bien comme je suis fan moi aussi de tim burton : on se retrouve !

Ood SERRIERE a dit…

Super debut de blog...je suis fan egalement ;)
Bizz
Merci le lien

Ood

Metapat a dit…

n'oublions pas les fameux Batman (mon super héros favori que j'aime), les seuls chefs d'oeuvres de la série sont signés par le maître Tim lui-même. Bon post miss.
Salut Gwendal, c'est cool de se retrouver ici. All the best mate, keep in touch

féeline a dit…

pardon j'avai oublié batman!!!! milles excuses

Gwendal lemercier a dit…

metapat salut de même camarade !!!du coup je te remercie féeline pour ce petit forum improvisé ^^ !

féeline a dit…

gwendal : mais de rien.... ;-)
ood : merci beaucoup... j'aime beaucoup ce que tu fais, ca m'inspire... biz