mardi 12 août 2008

TRIP Bretagne... Day 4 (bis)

Une petite heure de route et voici le cap Fréhel!!! Magnifique site classé... (et payant... :-(
J'arrive sur le site, il doit être dans les environ de 9h et le soleil pointe tout doucement le bout de son nez....

Je sors mon appareil et je commence à faire ma petite séance de shooting... Je me laisse absorber par ces vues magnifiques et le bruit des vagues qui s'engouffrent dans les falaises..

Et soudain, surgissant de nulle part, un homme me lance "vous devriez venir au lever ou au coucher de soleil, la luminosité y est exceptionnelle" et je me retourne et je lui explique un peu que je fais des photos en amateur etc etc... Et en fait, s'engage une conversation entre lui et moi. Et je garde un souvenir très particulier de cette rencontre parce que ce mec que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève a cerner mon caractère en deux minutes... On était la, assis tous les deux, les pieds dans le vide, et il m'a dit des choses qui m'ont touché... Ce fut une vrai rencontre...
Et puis il me dit "Toi un jour, tu feras quelque chose de grand" et il se leva et repartit comme il est arrivé... c'est à dire de nulle part...
Et je suis restée là, à regarder l'horizon, les larmes au yeux...









2 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

le cap frehel : c chez moi ..tu as vecu un beau moment ..on t'envit...

féeline a dit…

ah ouai c'est chez toi?? ben alors la c'est moi qui t'envi....