mardi 12 août 2008

TRIP Bretagne... Day 5

Destination le "sud" de la Bretagne avec une plage absolument magnifique!!!!!! La torche, une plage idéal pour les surfeurs....

Je vous laisse apprécier le splendide couché de soleil auquel j'ai eu le droit, c'était pas gagné d'avance vu la pluie qu'il y avait quelques heures plus tôt....






C'était touchant de voir ces surfeur regarder le soleil se coucher... jusqu'à la dernière minute.... jusqu'au dernier rayon....


3 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

whaou : de beaux shoot ! digne de l'endroit : c vrai que c un magnifique spot de surf ! les vagues donnent envie ! mais la houle etait vraiment au rendez vous : j'ai pu verifier cela..magnifiques moment alors ..content que ton sejour en bretagne se soit montré aussi genereux..et desolé de ne pas y avoir vraiment participé..

féeline a dit…

c'est pas grave t'inquiet, ca m'a vraiment fais plaisir de te voir au festival de lorient et de toute manière je retournerai en Bretagne.... c'est sur!!!!! d'ailleurs je pense même prendre quelques cours de surf la bas ;-)

Calimeranne a dit…

Tes photos de Bretagne sont vraiment belles, et toutes les descriptions de ton voyage donnent vraiment envie de découvrir cette région.